Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 mars 2013

La neige est de retour

Ce matin, il devait y avoir environ 25cm de neige au sol, on aurait pu chausser nos skis.

C'est l'occasion idéale pour vous montrez une carte postale de circonstance.

 

BILD4847

BILD4845

Il n'y a pas de timbre car la carte a été envoyée dans une enveloppe brodée également, que vous découvrirez un peu plus tard.

Le montage est le même que pour  les biscornus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte postale est vraiment très jolie
Répondre
R
très belle carte ! bravo Corinne !
Répondre
N
mais tu rigoles ma belle sur notre jolie cote d'opale c'est plutot 1.60 m de soleil ......euh non tu vas pas me croire !!!!! mais bien des congeres, j'ai atterie comme une fofollle dedans pour aller bosser !!!!!! apres glagla !!!!! c'est mimi ton atc, y a pas à dire c'est tout comme toi ma belote....... de tres gros bisous
Répondre
K
Ca veut dire quoiiiiiiiiiiiiiii biscornu ?
Répondre
G
Pas de neige chez nous mais du soleil et du vent très belle ta carte bisous Geneviève
Répondre
C
j'ai sorti le traineau et les chiens ce matin... et là, je vais rentrer dans mon igloo...<br /> <br /> pour broder une bricole sans ôter mes moufles...mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je chausse du 41... mets moi une paire de ski de côté...<br /> <br /> tu as plus de neige que sur le littoral<br /> <br /> ...<br /> <br /> et un manteau de la même couleur que ta "mère Noël"... couleur de feu qui nous réchauffera un peu par ce blizzard
Répondre
C
c'est encore de saison vu la neige que vous avez. Félicitations.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
c;est toujours aussi raffinée tes ATC..<br /> <br /> Bisous avec la neige qui fond...<br /> <br /> belle soirée corinette<br /> <br /> charline
Répondre
Y
Très jolie et de circonstance !<br /> <br /> Ici, nous avons du soleil : je souffle pour qu'il arrive chez vous.
Répondre
S
Coucou Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, à Saint-Cyr, nous sommes dans la neige: 10 cm sur une couche de verglas. Du coup, je n'ai pas pu aller travailler.<br /> <br /> J'en profite pour faire le tour de la blogo.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est craquante à souhait. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité