Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 mars 2013

Photos de famille

 

Philippe le mari de mon amie  Catherine m'a surnommé Blanche-Neige, voila pourquoi :

Tout d'abord Soazic

_9165071

 

Gwenc'hlan et Kennoc'ha

IMGP2453

 

Mahouarn

_C265932

 

Miig-Vona

PB015586

 

Eflamm

P7112174

 

et enfin Elouan

_9155042

 

 Et maintenant la famille au grand complet.

de nicole

C'est Nicole (une amie bretonne) qui a fait cette merveille.  L'enveloppe est arrivée sans encombre alors que  l'adresse est en breton.

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Serait-il possible de supprimer ma photo? :D<br /> <br /> Quand je tape mon nom et prénom dans google.de, le premier résultat c'est ton blog et ma photo qui sort.... ou au moins en mettre une plus belle :D
Répondre
N
belle famille nombreuse, félicitations !<br /> <br /> PS, oui, j'ai fait ma curieuse ....
Répondre
L
Et notre droit à l'image où est-il ? lol
Répondre
D
Génial
Répondre
L
cette enveloppe est magnifique, comme ta famille. Bises
Répondre
Y
Ils sont charmants tes nains.... et ils ont bien grandis !
Répondre
M
Je vois que ton blog commence a prendre forme. Bisous et bon courage cocow, l'un de tes 7 nains préférés.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité