Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 mars 2013

Suite de la poésie

Le hasard a fait qu'Evelyne et moi avons choisi de broder les Fables de la Fontaine.

Après quelques petites recherches sur internet, je trouve les timbres qui iront à merveille avec le motif de mon enveloppe.

enveloppe fables

 

enveloppe pour Evelyne

Le recto "Le corbeau et le renard"

enveloppe Fables

Qu'en pensez vous? 

Bon week-end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ton enveloppe, quelle finesse et quelle patience ! Je commence à peine le "un fil sur un fil"...C'est très chouette aussi...bisous et bonne soirée
Répondre
M
Sublime enveloppe!
Répondre
C
Je pense que tu as gâtée Evelyne, bravo à toi pour cette superbe enveloppe.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
ce sont de véritables œuvres d'art qui ont traversé bien des épreuves et qui n'ont pas suscité trop de convoitises aux services postaux ... qui sont bien arrivées... heureusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela aurait été dommage
Répondre
R
Je pense que tu es la reine du petits points... Bravo corinette. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
T
Elle est superbe...
Répondre
M
Sublime!
Répondre
Y
J'en pense que c'est magnifique. BRAVO !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité