Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 avril 2013

La région chti brodée

Avec cette enveloppe de ma région: le Nord- Pas de Calais.

enveloppe nord pas de Calais

 

l'arrière de l'enveloppe

arrière enveloppe

 

Quelques spécialités locales comme le Maroille, la culture du houblon

culture du houblon

 

les moulins des Flandres et les pommes de terre

les moulins

 

La dentelle de Calais

dentelle

 

la bouteille à la mer et les bateaux

détail arrière

 

et bien sur les moules Frites

bière et moules frites

Merci de vos visites et à bientôt

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette enveloppe est super chouette, j'adore, normal, je suis chti, lol
Répondre
N
j'adore.... mais bon je suis de cette région !!!!!!!
Répondre
R
Tu mériterais d'être sur la première marche du podium par ton talent et ta gentillesse...<br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
C
tres sympa cette enveloppe qui met bien en valeur ta region !
Répondre
T
Notre région bien mise en valeur sur cette enveloppe....<br /> <br /> Bises Thérèse
Répondre
M
Elle est jolie...<br /> <br /> Ton enveloppe retrace bien notre belle région<br /> <br /> Exilée mais ch'tie de coeur, je suis de la région du Maroilles
Répondre
C
il n'y a pas à dire, nous avons une belle région<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie enveloppe que voilà<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> cath
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité