Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
21 avril 2013

Bretagne....

Quelques photos de ma semaine de vacances à Porspoder dans le finistère.

Ruisseau qui traverse Porspoder et qui se jette sous forme de petite cascade jusqu'à la mer.

Porspoder

plage porspoder

plage

plage1

 

Cette année nous avons visité l'ile de Batz.

ile de Batz

 

Nous sommes montés en haut du phare à 44 m. Paysages à couper le souffle mais pas celui du vent qui a là haut une force impressionnante.

phare de Batz

 

Photos prises depuis le phare.

paysage pris en haut du phrare

paysage2 haut du phare

 

Chapelle Sainte Anne , monument classé au patrimoine national

chapelle

 

Quelques rencontres...

vol de mouette

 

 Et ce coucher de soleil qui termine la balade en Bretagne

coucher de soleil à porspoder

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies photos, belle ballade sur ton lieu de vacances : merci, ma Corinne ! Je partirais bien......
Répondre
G
C'est magnifique Corinne merci pour ces belles photos bisous Genevieve
Répondre
R
Tu es revenue!!! Super.... Et j'admire tes jolies photos.. Que de beaux souvenirs..<br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
L
Merci pour la visite, n'oubliez pas le guide en cliquant<br /> <br /> c'est grandiose, ça vaut le nord!!!!
Répondre
M
Comment veux tu qu'avec tous ces magnifiques paysages.....mon mari n'ait pas envie de retourner y vivre....
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce jolie partage de souvenirs...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
tu sais cette année, une fois encore, nous ne pouvons partir !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu viens de m'offrir une belle balade... <br /> <br /> merci
Répondre
R
Merci de nous faire partager tes belles balades bretonnes !<br /> <br /> Il y a très longtemts, j'ai passé des vacances à Batz sur Mer. Est-ce que c'est à côté ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tu nous offres une belle promenade virtuelle ! Merci !<br /> <br /> Pas trop dur, le retour ? Bises
Répondre
T
Merci Corinne pour cette jolie balade en Bretagne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité