Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 avril 2013

Faiencerie Henriot et Broderie

Connaissez vous les faienceries Henriot? Une petite visite vous tente, c'est par ici.

  Lors de mes vacances à Quimper, j'ai craqué pour ces pieds de  lampes.

 

pied fleur

pied personnage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir mis ma petite touche personnelle.

La lampe personnage.

abat jour personnage  

lampe personnage

 

 

 

 

 

 

 

coté abat jour personnage

 

 

 

 

 

 

 

 

détail personnage

 

 La lampe Bouquet de Quimper.

abat jour  

lampe Quimper

 

 

 

 

 

 

 

abat jour fleur

 

 

 

 

 

 

 

 

abat jour fleur 2

Mes deux lampes

2 lampes réunies

Bonne journée et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je serais très intettesse pour acheter votre lampe quimper personnage bretonne si vous pouviez me répondre rapiidement merci beaucoup
Répondre
S
Superbe, je suis admirative....et complètement fan...du pays bigouden<br /> <br /> La faïencerie de Quimper, une merveille<br /> <br /> Vous avez trouvé ou les grilles ?<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Oh la la... Je suis vraiment admirative, ces lampes sont absolument superbes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Super sympa... j'aime beaucoup ;)
Répondre
B
c'est splendide bravo
Répondre
M
Découverte au hasard d'une de mes rares balades bloguesque<br /> <br /> waouu je suis fan, j'adore Jeanette transposée en gardienne d'abat jour<br /> <br /> Et Jeannot???? Cela ferait un très beau trio de lumière<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
Un très bel hommage à la faïence de Quimper, magnifique !
Répondre
P
Qu'elles sont belles, je ne sais laquelle je préfère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
O
deux très beaux ensemble bravo
Répondre
T
c'est magnifique, quel talent!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 377
Publicité