Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 mai 2013

Retour en enfance

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux et celles qui viennent visiter mon blog, qui laissent ou pas des messages.

C'est toujours un réel plaisir de vous faire découvrir mes broderies.

 

Aujourd'hui, un peu de douceur avec ces petits ours brodés sur une enveloppe.

enveloppe Yvette

ours au coeur

Au verso, un adorable ourson brodeur.

verso enveloppe ours

ours brodeur

Demain départ pour Amsterdam.

Douce soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle enveloppe brodée......<br /> <br /> j'aime beaucoup cet art postal<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
Je confirme : MAGNIFIQUE, bien arrivée et... conservée avec beaucoup de respect !
Répondre
C
rien est trop beaux pour être brodé sur une enveloppe ou autre...
Répondre
C
ouh... c'est trop beau pour être mis sur une enveloppe ça...<br /> <br /> trop beau
Répondre
T
J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
À do ra blé !!!!!! Bonnes vacances, ma Corinne !
Répondre
B
c'est une merveille<br /> <br /> j'aurais peur qu'elle n'arrive pas bigbisous
Répondre
C
très mignons tes mee to you.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 377
Publicité