Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
16 mai 2013

escapade aux Pays Bas

Deux jours à Amsterdam.

i am amsterdam

Impressionnant le nombre de vélos

vélos

Elouan qui apprécie sa nouvelle paire de chaussures.

sabot0    elouan en sabot&

Des centaines de sabots miniatures au plafond de la boutique.

plafond magazin de sabots

Magasin de fromages

magazin de fromages

fromages

Juste pour l'originalité (heureusement pour Yves le magasin était fermé)

_5087934

scultures 2

Riiks Museum à 9h du matin

rijks museum

Rijks museum à 21h

rijks museum le soir

Place Rembrandt, sculptures représentant "la ronde de nuit"

ronde de nuit

Ronde de nuit, difficile de prendre la photo car énormément de monde l'admire

ronde nuit

Noix de prière, une merveille de finesse de la taille d'une vraie noix.

noix de prière

faïencerie Delft

_5097997

Un peu flou,mais je n'ai pas résisté.

BILD5285chaussure

Le cabinet d'apothicaire avec ses fioles miniatures.

BILD5296

miniature

 

Van Gogh Museum

van gogh 1

Sa palette

palette

van gogh

 

auto portrait

Maisons typiques d'Amsterdam

 

 

 

BILD5301

BILD5304

bateau habitation

bateau habitation

 

Voilà qui termine le petit périple à Amsterdam,

j'espère que la balade vous a plu.

Bises et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie balade, j'aimerais y retourner.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
C
Elouan a bien grandi... mais il n'est pas encore là de trouver chaussure à son pied... lol<br /> <br /> C'est très joli Amsterdam... combien d'heures de route de chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la noix sculptée et les façades des maisons...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade<br /> <br /> j'oserai même dire... tu as eu du beau temps...enfin je voulais dire pas de pluie...
Répondre
N
jolies photos !!!! bonne journée
Répondre
L
j'adore ton fils bien dans ses baskets,enfin.....bien dans ses sabots ! ! <br /> <br /> comme il a grandit, je le revois tout petit à la broderie<br /> <br /> bisous liliane
Répondre
G
Très belle ville merci pour le reportage bisous
Répondre
F
C'est très bien, ton reportage ! Ton fiston est craquant dans ses sabots ! il me tarde d'y retourner, très belle ville.... Gros bisous et bon WE à toutes.
Répondre
C
super photos; j'aimerai habiter soit le pays basque soit la hollande pour son architecture et ses canaux.... a partir du moment où la mer est là je suis heureuse<br /> <br /> tes phoots me fot rever oui..<br /> <br /> merci Corinette
Répondre
T
Merci pour ce dépaysement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité