Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
31 mai 2013

Encore des roses

Pour envoyer l'ATC de l'article précédent j'ai brodé une enveloppe avec des roses bien sur!!

C'est un modèle A Mon ami Pierre

enveloppe Roses pour Francine

Le verso avec son bouton rose.

enveloppe roses pour Francine

L'enveloppe est doublée et entièrement cousue à la main.

intérieur enveloppe roses

Elle vous plaît??

Bon week-end à toutes et tous.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me dire, les dimensions pour une enveloppe en point croix que vous avez fais svp merci beaucoup, elle est adorable pour le faire a bientôt
Répondre
M
magnifique !!!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore les enveloppes brodées, celle-ci est superbe, quelle belle surprise ce devait être en la découvrant dans la BAL !<br /> <br /> J'ai une petite collection que je ne me lasse pas de regarder.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
elle me plait beaucoup,la destinataire a bien de la chance!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
De toute beaute... Et tu penses au moindre détail..<br /> <br /> Bref je suis conquise corinette..<br /> <br /> Et avec les roses le caramel😉<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Elle est superbe bravo Corinne bises pluvieuses Geneviève
Répondre
B
Ravissante ton enveloppe!!!!<br /> <br /> Je vois que tu as du soleil... Je t'envie!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
A
Je suis d'accord avec Nicole, Beau travail ! Joli mariage de tissus.Annick
Répondre
N
une vrai pro de la couture !!!!!! c'est mimi tout pleins<br /> <br /> gros bisous ma belote
Répondre
L
Oh oui, elle est vraiment très jolie. Bravo!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité