Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 juin 2013

Pique-aiguilles

Bonjour à toutes et à tous,

Marie-Pierre et moi avons échangé les pochettes à aiguilles.

Celui de Mapie, de toute beauté, en hardanger.

recto pique aiguille

verso pique aiguille

pique aiguille Marie pierre

pique aiguille ouvert

 Le mien est un modèle de Mamilou.

BILD4631     pique aiguille3

 

pique aiguille'

 

pique aiguille'''

pique aiguille ''

pique aiguille

 Mapie et moi avons déjà fait un échange sur le thème "rue du port" que vous pouvez revoir ici et .

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Je continue ma visite et je tombe sur ce bel étui :)))<br /> <br /> Bravo Corinne, il faut m'envoyer les photos pour que je le montre sur mon blog !!!<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
SUPERBE ! je ne connaissais pas ce genre "d'objet" c'est très beau et sympa !!!
Répondre
T
Wahoo.............. Qu'ils sont beaux tous les 2!!!!!!!!!<br /> <br /> Le modèle de Mamilou est un petit bijou...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
vos réalisations sont sublimes avec une petite préférence pour le modèle de Mamilou qui me fait très envie...<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bon wee-end
Répondre
O
Très joli, bravo!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
rooooo SUPERBE !!!!!!! mille bravos, les filles ! gros bisous.
Répondre
A
vos petites réalisations à toutes les deux sont sublimes bravo
Répondre
F
Quel talent ! Quel magnifique échange !<br /> <br /> Le modèle de Mamilou est une petite merveille de finesse tout comme celui de Mapie dans un autre style.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Je suis sous le charme de votre échange. Entre les 2, mon cœur balance.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
R
Toutes mes félicitations, Corinne et Yvette !<br /> <br /> Le tien, Corinne, a vraiment une forme très originale !<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité