Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
13 juillet 2013

Mon fils a du talent

Eflamm a 11 ans et depuis janvier 2012 il se passionne pour la broderie et les arts créatifs.

Ses débuts dans le redwork.

BILD4298

BILD4299

BILD4300

Ses premières petites croix et le point arrière.

BILD4301

Cette année, il a fait ses deux broderies pour en faire des cadeaux à ses petites copines.

Je les ai montées sur des cartonnettes.

bild4428

bild4657

Et il a deux jours il a fait ses premiers pas dans la couture.

Il a appris à se servir de ma machine à coudre.

Il a confectionné ce chat inspiré du livre de Vanessa Ouache.

BILD5497

Il a également essayé le point "presque" invisible.

BILD5498

Il est mignon son petit chat, qu'en dîtes vous?

Eflamm est impatient de lire vos commentaires.

Bon week-end et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mille merci c est super gentil tres bonne continuation <br /> <br /> lilouette
Répondre
L
felicitations il est tout mimi j avais le livre je l ai prete et on ne me l a pas rendu est il possible d avoir le modele en piece jointe <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
N
félicitations à ton fils ! depuis l'an dernier, a-t'il continué ?
Répondre
C
Il est doué bravo à lui
Répondre
K
Eflamm c'est supel, yé mé démand quand tu va me fabliqué mé zabi ! uné lobe pal exemple ou un tee shilt ca selait trlès bien :)<br /> <br /> Kiss mon ptit fréfot préféré <3
Répondre
R
Bravo Eflamm !! Tu sais tout faire : broder, coudre... Je te félicite, tu es très doué.<br /> <br /> bisous à toi et à ta maman
Répondre
N
Pas question d'égaler maman, il faut dépasser ses talents. Bravo Efflam : moi qui t'ai connu "pas né", tu en as fait du chemin depuis.
Répondre
Y
Demat Eflamm, <br /> <br /> Il faudrait aussi penser à aider ton père: casser des briques, peindre, tondre, tailler les arbres, creuser, piocher,etc.... <br /> <br /> Gourc'hemennoù, félicitations, <br /> <br /> Va zad Cheun
Répondre
I
bravo à ton fils, ses broderies et petites créations sont magnifiques<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
N
Adorables réalisations, le partage des loisirs est réussi! Bravo à ton fiston!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité