Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 juillet 2013

Bientôt les vacances...

Dans quelques heures je vais prendre la route avec ...

caravane

 ma maison, pour quelques semaines.

 

Mais avant mon départ, je voulais  mettre à l'honneur le blog de Guy

que  j'ai découvert par le biais des messages laissés sous mes articles.

  Guy est un brodeur qui  réalise des merveilles.

Allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçues.

 

Bonnes vacances et à bientôt.

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonnes vacances. Merci pour le lien. A bientôt.
Répondre
L
merci pour le lien et bonnes vacances.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Y
J'ai "visité" le blog de Guy : c'est super ce qu'il fait !<br /> <br /> Bonnes vacances à vous tous. Bisous de Suisse. Yvette
Répondre
F
Bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Bonnes vacances reposez vous bien et attention sur la route. Bises
Répondre
I
Bonnes vacances , profites bien, et merci pour le lien, <br /> <br /> à très bientôt, douce journée, bises
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et à ta famille, profitez bien de cette période estivale !
Répondre
C
Alors bonnes vacances corinette.... Profite de tout et reviens ns en pleine forme ..<br /> <br /> Bonne et belle route... Fais ns de belles photos et un petit coucou de temps en temps...<br /> <br /> À bientôt ma jolie <br /> <br /> Charline
Répondre
B
Bonjour. Merci pour l'adresse : c'est magnifique et étonnant, non ?<br /> <br /> Excellentes vacances à toi et ta famille. Bises.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité