Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 septembre 2013

Quand deux brodeuses ont la même idée...

Bonjour à toutes et tous

Pili et moi avons échangé nos ATC "Peites maisons" et je voulais la remercier pour l'article qu'elle avait fait sur son blog.

Je lui ai envoyé une ATC timbrée.

BILD6036

De son côté, Pili m'a envoyé cette superbe ATC. 

Merci beaucoup PIli pour cette surprise.

atc Pili

J'adore les surprises et vous??

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les atc, je suis fan ! et celles-là sont vraiment très créatives ! cath
Répondre
N
Des surprises très sympas!! Bon weekend.
Répondre
S
très bel échange , bravo
Répondre
M
encore un bien bel échange,<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
Bravo à vous deux bises Geneviève
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les 2 !
Répondre
L
Quelle jolie surprise pour moi.... Ma première ATC timbrée!<br /> <br /> J'en suis très touchée!<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
I
bel échange, bravo à vous deux, <br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
M
J' aime beaucoup l' ATC timbré. très bel échange
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité