Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 septembre 2013

Sister Stitcher

Bonjour

Mapie et moi avons déjà fait deux échanges, celui de Rue du port que vous pouvez revoir ICI et  et celui des piques-aiguilles.

Le hasard a fait que nous nous sommes retrouvées pour un troisième échange. Son thème était "Décliner une même grille"

Voici la broderie de Mapie

sister_stitcher_Mapie

et la mienne

sister_stitcher

Mapie l'a montée en vide-poches

BILD4709

Et moi en porte grille.

BILD4702

BILD4704

 Voilà notre nouvel échange.

Bonne journée, bises et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli échange!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!
Répondre
C
ohhh vos deux finitions sont superbes !! et très utiles l'une et l'autre ! cath
Répondre
M
une jolie petite grille et bien choisie pour un échange<br /> <br /> vos idées de finition sont géniales<br /> <br /> bravo à vous 2,c'est superbe<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Bonjour Corine. Super idée que voilà et belles finitions à vous deux. J'ai hâte de faire un échange avec toi. Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Vivie
Répondre
I
la grille est superbe et les finitions magnifiques, bravo les filles<br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
B
Bonjour. Deux très belles réalisations. Il y a de l'idée !<br /> <br /> (J'aime beaucoup ton tissu roses)<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
T
J'aime beaucoup cette petite grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh super ton porte grilles... Le mien je devrai le refaire tant je m'en sers...<br /> <br /> Ton idée d'Inserer de la broderie est super..<br /> <br /> Bisous corinette et bonne semaine
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité