Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 septembre 2013

Illusion et éphémère

Bonjour

 

J'ai craqué pour une grille trouvée chez Cathy73

L'illusion d'un beau visage réalisé avec des fleurs éphémères que sont les coquelicots.

illusionBrodé sur du lin 22 fils.

Pour rester dans l'éphémère, une autre broderie de coquelicots.

coquelicots

Avec ces deux broderies j'ai réalisé pour la première fois une enveloppe sans aucune couture.

Que du collage, merci Nicole pour les explications.

enveloppe envoyée à Yvette

Le verso

verso enveloppe envoyée à Yvette

 

Profitez pleinement des quelques jours de soleil annoncés.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enocre un grand bravo pour cette magnifique enveloppe !
Répondre
B
Comme c'est beau, tout en finesse comme d'habitude, tu fais vraiment des merveilles...biz
Répondre
B
Bonjour. Tes broderies sont vraiment Magnifiques. J'adore.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
C'est très joli, j'aime beaucoup le portrait, <br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
C
hou la la que c'est beau comme travail, bravo
Répondre
N
Absolument magnifique, bravo<br /> <br /> Douce apres midi
Répondre
M
elle est très originale cette grille,j'adore(merci pour le lien)<br /> <br /> et ton enveloppe est trop belle<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Cette grille est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j ' ai la grille et j ' aimerais la faire.le temps me manque!!!!<br /> <br /> c ' est ça la retraite . en tous cas félicitations.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité