Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 octobre 2013

Octobre rose

Cette année pour mes ATC d'octobre j'ai choisi de broder des modèles de  Marilyn, parce que nous sommes toutes concernées.

Octobre rose de 2012 pour Roselyne.

octobre rose 2 

Octobre rose de 2013 pour Francine.

octobre rose 1

J'ai légèrement modifié les modèles pour que les broderies s'adaptent à la taille des ATC.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sont superbes ! Quelle finesse ! Bises
Répondre
M
deux très jolies ATC et pour une très belle cause.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Tes ATC sont superbes et allient ton talent avec une noble mobilisation<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
non l'enveloppe n'avait pas de timbre, elle était insérée dans une enveloppe kraft, c'est un peu dommage, moi je timbre tous mes envois brodés, jolies atc au passage; bon dimanche à toi
Répondre
I
Tren jolis ATC<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
Z
très jolies ces atc ! un chouette soutien<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Très belles atc amitiés Geneviève
Répondre
R
Encore merci Corinne !<br /> <br /> Le bustier est très beau aussi et c'est une très belle attention pour Francine !<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux
Répondre
C
Délicate comme toujours , tt en finesse..<br /> <br /> Bon week end a toi Corinne
Répondre
Y
Très belles ATC et soutien moral sympathique. Bravo !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité