Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
22 octobre 2013

Promenade en forêt.

Bonjour à toutes et tous.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

C'est les vacances et ce week-end c'était sortie en forêt.

Nous sommes allés à "la pierre qui bique" à Roisin ( Belgique).

Photo0275

Photo0281

Photo0283

Photo0285

Notre  récolte de châtaignes (environ 5 kg) qui fait le bonheur des grands et des petits.

BILD6206

 

 

Ce que je ramasse dans les bois me sert aussi pour mes broderies.

Voici une enveloppe de saison brodée sur du lin 22 fils au cm.

champignon

Quelques feuilles séchées et des minis pommes de pin pour la fermeture de l'enveloppe.

champignon dos

Merci pour vos visites et vos commentaires.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nordiste que je suis (et qui petite allais y cueillir des jonquilles) voudrait juste te dire qu'il s'agit du "Caillou qui bique" et non de la pierre lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'enveloppe est superbe!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bisous......<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tu vas à Sailly à la fin du mois?
Répondre
M
Oh !!! Qu'elle est belle cette enveloppe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
woaw quelle est belle cette enveloppe,j'adore ! les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> et j'adore les chataignes.<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
E
superbe enveloppe ! et jolie promenade :) <br /> <br /> miam des châtaignes, pas eu le courage d'aller les ramasser avec mon gros bidon, on les as acheté ^^
Répondre
G
Elle est superbe Bravo Amitiés Geneviève
Répondre
C
rhooo<br /> <br /> mais moi aussi je fais la même chose.... avec ma plage<br /> <br /> Des plumes de mouettes... du sable, des coquillages<br /> <br /> Y a pas à dire, ton enveloppe est splendide
Répondre
M
Très belles photos de ta ballade. Ton enveloppe est magnifique, quelle finesse dans ta broderie !
Répondre
R
Ton enveloppe brodée est splendide ! Quelle finesse d' exécution !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
R
Superbe, ton enveloppe !<br /> <br /> Hum, les chataignes ! Merci pour les photos !<br /> <br /> Dimanche, je suis allée à la fête de la chataigne, dans un village voisin. Tous les ans, ils font griller des chataignes dans une immense poële à trous (plus d'un mètre cinquante de diamètre !). Et ce matin, je suis allée en ramasser avec les petits que je garde : belle promenade et activité qui change de l'ordinaire. Sous un beau soleil !!!
Répondre
F
Quelle magnifique enveloppe d'automne !<br /> <br /> Bravo Corinne pour tes "miniminiminuscules" croix !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité