Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
13 novembre 2013

Chavonette

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir une de mes dernières broderies faite dans l'urgence.

 

Un petit chaton 

chaton

 

Quelques produits de beautés...

maquillage1

 

C'est une création d'Annaïck Chauvel connue sous le nom de Nimüe qui porte le doux nom de "Chavonette".

 Chavonette

Si vous allez au salon Création & Savoir-faire à Paris( Porte de Versailles)qui commence aujourd'hui jusqu' au 17 novembre, vous pourrez le voir encadré.

Il sera sur le stand C13, celui de Nimüe.

Vous l'aurez sans doute compris, j'ai brodé cet adorable chaton pour Annaïck.

 

Merci pour visites et vos messages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh , il est trop beau...J'adore...Mais quand tu dis dans l'urgence, c'est en combien de temps ?
Répondre
E
très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Bravo pour ce superbe modèle tout en douceur, il doit être magnifique encadré !
Répondre
F
Coucou Corinne, <br /> <br /> Superbe cette broderie !<br /> <br /> Pour une urgence, tu n'as pas fait dans la simplicité, Il me semble que pour l'adorable matou, il y a un grand nombre de couleurs.<br /> <br /> Comme toujours bravo Corinne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Très sympa bravo !!!
Répondre
M
dans l' urgence mais magnifique quand même!<br /> <br /> il est trop mignon ce petit chat,j'adore<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Hé bien, l'urgence te va bien :) !<br /> <br /> Doux week end
Répondre
N
Bravo, c'est une petite merveille<br /> <br /> douce soiree
Répondre
R
Magnifique cette grille ! Dans l'urgence ? ouah !!!
Répondre
I
très joli modèle tout mimi, j'adore, <br /> <br /> bravo à la brodeuse ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité