Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 novembre 2013

Deux nouvelles ATC

En ce mois de Novembre, deux ATC reçues.

Tout d'abord celle de Francine qui a brodée la maison fleurie dans de jolis coloris.

maison fleurie de Francine

 

 

Et l'ATC de Roselyne qui brode la chaleur, le soleil et le dépaysement.

En route pour "la vie quotidienne au Mexique", c'est la troisième d'une série de cinq.

Vie quotidienne au Mexique 3 de Roselyne

 

 

Merci à vous deux pour ces superbes ATC.

BILD6265

 

 

Et merci à vous toutes pour vos visites, et vos petits messages que je lis toujours avec joie.

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolies ATC, <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Jolie petite collection ...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Toujours beaucoup d'imagination pour ces ATC très mignonnes. Bisous.
Répondre
R
Avec ce gros plan sur ma Mexicaine, on voit que j'ai besoin de changer de lunettes !<br /> <br /> Ca tombe bien, je récupère ma nouvelle paire la semaine prochaine, et j'espère bien de nouveau pouvoir broder parfaitement.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elles sont superbes toutes le deux bisous brouillardeux pour toi amitiés Geneviève
Répondre
K
Tu as envoyé les lots des gagnates du concours ? On peut avoir une photo ?
Répondre
M
et 2 jolies ATC qui viennent enrichir ta collection,elles sont superbes et bien colorées!<br /> <br /> ça fait du bien dans cette grisaille<br /> <br /> bravo à tes amies<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
c'est bello, ça me fait sourire en voyant les atc, c'est joli et ça sert à rien!!! j'embète cath aussi !!!! mais néanmoins je reste admirative quand meme.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bisous très très mouillés, pour moi ! Merci, ma Corinne.
Répondre
I
Très joli ATC, c'est superbe<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité