Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 novembre 2013

Chat alors!!

J'aime bien broder les chats

mais j'avoue que ces ces petites bêtes me font un peu peur et que je les préfère sur mes broderies plutôt qu'en vrai.

 

Pour cette enveloppe j'ai voulu faire une forme particulière.

J'ai suivi le contour de la broderie et voilà qu'une enveloppe tête de chat a vu le jour.

le chat avant 

 

Deux petits boutons chat bien sur pour la fermeture. 

le chat dos rectifié

Qu'en pensez-vous?

Bon week-end à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! très jolie idée !! je connais cette grille ... j'avais eu envie de la broder mais d'une envie à l'autre ... Bravo pour cette enveloppe originale.<br /> <br /> Caro
Répondre
É
c'est original et c'est vraimen très joli.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Comme elle est belle et originale ton enveloppe...Quel talent !! bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
une enveloppe très originale,sa destinataire va être super contente!<br /> <br /> elle est très belle ,j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
Tu as tjours de très bonnes idées si originales..<br /> <br /> Moi non plus pas très chat..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
C'est magnifique <br /> <br /> bravo quelle imagination<br /> <br /> superbe<br /> <br /> Doux week end
Répondre
R
Magnifique, je pense que cette enveloppe ravira sa destinataire. Bravo à toi pour la réalisation et l'idée !
Répondre
C
Hoooooooooo très originale, j'adore
Répondre
R
Magnifique Corinne !!! Bravo !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
R
Magnifique Corinne !!! Bravo !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité