Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 novembre 2013

ATC camembert

J'avais déjà brodé une enveloppe sur ce thème,

enveloppe camembert pour Mmi

vous pouvez la revoir ICI.

 

J'ai  donc repris la même grille et je l'ai adaptée à la taille des ATC,

j'ai même eu la place pour l'ajout de rafia.

Voilà le résultat.

082009decorinnegrilleco

  

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci pour vos petits mots très appréciés.

Bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou que de petits points ! Admiration ! Bises
Répondre
C
très original Biz FAb
Répondre
N
C'est joli et original...j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle journée
Répondre
É
c'est original et bien joli.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Une broderie originale, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
N
Bravo pour cette broderie si originale, une ATC vraiment très réussie!
Répondre
I
très jolie grille et très belle finition, <br /> <br /> je ne reçois plus tes publications ??? est ce un bug de canalblog, tu n'es pas la première :(<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
très jolie cette grille "Camembert" ! très jolies tes interprétations<br /> <br /> je suis mi normande ni bretonne !!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité