Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Cette année mon amie Geneviève et moi avons échangé un calendrier de l'avent.

Une envolée d'anges est partie chez Geneviève.

BILD6331 

 

Au fil des jours je vous montrerai ce que nous avons fabriqué de nos petites mains.

Aujourd'hui, voilà ce que Geneviève a découvert.

 

BILD6286

BILD6287

BILD6288 

Deux marque-pages en forme de plume, ils sont en papier.

BILD6285

 

J'attends le paquet de Geneviève.

Super, quand il arrivera , je vais pouvoir ouvrir plusieurs paquets le même jour.

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo j'adore ....
Répondre
R
Magnifique plumes pr ecrire les pages de ton joli blog corinette ...<br /> <br /> Ça va être bon de te lire ..<br /> <br /> Gros bisous gelés
Répondre
É
une belle idée, c'est vraiment joli.<br /> <br /> Il me tarde voir la suite aussi.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Très joli ces plumes-marquespages !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
C
très jolie cette idée... <br /> <br /> Il y a un tuto ???<br /> <br /> Et c'est génial ces échanges de l'avent...<br /> <br /> Je vais tenter de me trouver une copine pour l'année prochaine moi<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que vous êtes préparées toutes les deux, et vu que vous ne manquez ni de talent, ni d'imagination, ça va être du bonheur tous les jours
Répondre
M
j'adore cette idée d'échange avec ces calendriers.Le début est très prometteur... <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> tes plumes sont superbes,bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Un échange très sympa, quelle imagination dans tous ces p'tits paquets!! Bonne soirée.
Répondre
I
je trouve cela très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, bisous bisous
Répondre
M
je trouve ça super...ces échanges de calendriers.....mais alors quel boulot...avant de les envoyer...!!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité