Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 décembre 2013

En route pour la montagne

Bonjour à toutes et tous et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Quelques croix, du point arrière, le tout brodé avec du DMC115

et c'est parti pour une bataille de boules de neige.

montagne 

 

Un paysage enneigé

timbre montagne 

Chaussons nos skis pour descendre les pistes

skis

 

Tous les ingrédients sont réunis pour la confection d'une enveloppe brodée.

montagne 1 

recto montagne

 

Détail du timbre brodé

BILD2283

 Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, elle est magnifique! peux-tu me donner les références de la grille, stp! merci d'avance!
Répondre
P
Toujours beaucoup de créativité sur ton blog, je viens de faire une jolie<br /> <br /> balade dans ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
N
Magnifique,
Répondre
L
oh la la cette enveloppe !!!! une petite merveille, j'adore cette grille.<br /> <br /> biz et a très bientot
Répondre
É
Elle est superbe cette enveloppe.!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Très belle enveloppe, les illustrations très réalistes tout comme le timbre. Bravo!!
Répondre
R
J'adore...mais dis moi tu arrêtes quand ma corinette ??! <br /> <br /> Quel plaisir renouvelé tu ns montres a chaque fois..<br /> <br /> Gros bisous ma jolie
Répondre
N
que tu es imaginative c'est bio tout plein <br /> <br /> en voyant ton enveloppe je t'imagine m'envoyant ses boules des neiges<br /> <br /> c'est bien ça hun !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Superbe cette enveloppe et les skis belle idée bisous gelés Geneviève
Répondre
I
C'est une très jolie enveloppe, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité