Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 décembre 2013

calendrier de l'avent: 5 décembre

Une petite photo des surprises des quatre premiers jours de l'avent.

 Comme je n'ai pris que les photos des surprises faites mains, merci Geneviève pour celle-ci.

p1060735 

 

Aujourd'hui, voici ce que Geneviève a découvert dans son petit paquet. 

BILD6281 

 

Normalement, c'est un bougeoir, mais j'en ai fait un pique-aiguilles rempli de lavande.

BILD6284 

 

Si comme moi vous croyez toujours au Père Noël,

allez chez "De mère en fille", vous gagnerez peut-être ces superbes tissus.

 

lot de tissus

 

 

A très bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa le pique-aiguille, très bonne idée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Hihihi je reconnais qq cadeaux irlandais ...<br /> <br /> Qt a ton pique aiguillés plus j'en ai mieux je suis...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu utilisé...<br /> <br /> Bisous ma corinette
Répondre
N
Oh quelle magnifique échange<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
I
Génial cet échange ;)<br /> <br /> Douce après-midi, bises
Répondre
G
Merci merci trop beau et très amusant à ouvrir j'adore bisous Geneviève
Répondre
N
c'est sympa cet échange....<br /> <br /> comme je crois au papa noyel je vais tenter ma chance <br /> <br /> merci ma zolie corinette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Quelle bonne idée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité