Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 décembre 2013

Calendrier de l'avent de Geneviève du 10 décembre

Tout comme moi, vous allez adorer la création de Geneviève.

Ce petit mouton me fait repenser à l'Irlande.

mouton 

Une jolie broderie sur de la laine feutrée.

 

BILD6456 

Et voilà ce que contenait le paquet n°10, une superbe bourse.

 

BILD6445

 Je suis gâtée, vous ne trouvez pas ?

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les créations de Geneviève pleines d'originalité ! <br /> <br /> merci de ta visite et bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
C'est pas très difficile à faire et c'est amusant moi aussi j'avais beaucoup d'aprioris le plus long tracé les gabarits et découpé le reste que du bonheur et le fermoir tombe parfaitement c'est pas parfait mais c'est sympa et elle le mérite bien bisous Geneviève
Répondre
M
encore une superbe création de Geneviève,tu es vraiment gâtée<br /> <br /> c'est magnifique,bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Bravo à Geneviève ! elle t'a bien gâtée<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Incroyable ! Bravo geneviève !
Répondre
I
C'est super mignon<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
j'ai envie d'en faire une de trousse comme ça, j'ai le livre, tout et tout, faut juste que je me débarrasse de mes aprioris<br /> <br /> Celle ci est particulièrement réussie... une vraie splendeur
Répondre
É
Il est vraiment mignon ,oui tu as été bien gatée.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité