Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 décembre 2013

Calendrier de l'avent de Geneviève: du 14 au 17 décembre

L'ouverture des paquets continue et me fait découvrir au fil des jours un tas de merveilles.

BILD6500

BILD6509

BILD6517 

 

Une superbe bourse faite au crochet et contenant des surprises.

                             BILD6510  BILD6523                          

          BILD6511 BILD6522      

De jolis tissus de Noël, rubans et charms pour mes futurs bricolages. 

BILD6515

 

BILD6521 

Voilà pour aujourd'hui

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique!la petite maison en feutrine est adorable et cette bourse au crochet est superbe!<br /> <br /> de bien jolis cadeaux encore une fois,bravo Geneviève<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
elle le mérite Corinne j'ai presque fini encore deux points et je fais les paquets j'espère que cela arrivera avant noel sauf le bb qui fera parti du calendrier de l'après bisous bisous elle me gâte aussi beaucoup (hihi) il faut que je fasse les photos
Répondre
I
tout est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, bises
Répondre
R
La c'ets vraiment le cadeau de Noël !!! <br /> <br /> Bravo pour tant de gentillesse <br /> <br /> Bisous sous la pluie ma corinette
Répondre
C
j'ai un petit faible pour la bourse au crochet<br /> <br /> Non... je dirai plus que j'ai un vrai coup de coeur pour cette bourse au crochet<br /> <br /> Tout me plait, sa couleur, sa forme, son contenu...<br /> <br /> Quelle chanceuse tu fais...
Répondre
M
Très sympa tout ça !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité