Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 décembre 2013

Echange de Noël

Catherine m'a proposé un échange d'ATC pour Noël, depuis que je l'ai contaminée, elle ne s'arrête plus.

Un petit oiseau tout mignon est arrivé chez moi, brodé sur du lin 19 fils et agrémenté de jolis boutons flocons et de quelques perles.

C'est la première fois que Catherine essayait cette toile.

atc de cath 

 

Et comme je crois toujours au Père Noël, je n'ai pas résisté.

J'ai brodé sur un tissu pailleté qui à l'origine est une serviette de table trouvée chez Eurodif.

Un peu de fourrure pour le bonnet et hop mon Père Noël est allé rejoindre ma copine.

atc pour Cath 

C'est aussi ça la magie de Noël, des échanges sympathiques entre amies.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bien bel échange créatif..<br /> <br /> Bravo a vous 2 <br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
É
c'est vraiment un très bel échange , les deux sont très jolies.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Oh oui alors, ces échanges sont un vrai plaisir<br /> <br /> Je trouve que tu as eu raison de me contaminer... je suis brulante de fièvre... mdr<br /> <br /> et j'adore ça<br /> <br /> Ce père Noël est très beau... il faudra aussi que je pense à recycler mes serviettes de table... lol, mais j'en n'ai pas des "qui brillent"... comme ça<br /> <br /> Aller ma belle... à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Tu sais quoi... comme une fois n'est pas coutume... je pense qu'en janvier tu vas en recevoir une autre... je ne sais pas pourquoi .. . mais mon petit doigt m'a dit que ... bien oui... tu sais... en janvier... faut juste que je trouve le bon modèle... <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> Cath
Répondre
I
Très joli échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, magnifiques broderies !
Répondre
M
vos ATC sont superbes,je ne sais dire laquelle je préfère!<br /> <br /> bravo à vous 2 et belle soirée
Répondre
M
Très joli échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
R
Un grand bravo à toutes les deux ! C'est superbe !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour le superbe père-noël que j'ai reçu aujourd'hui.<br /> <br /> La toile est vraiment très belle.<br /> <br /> Mon ATC partira demain, et arrivera, je l'espère, avant noël.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Je suis en admiration devant ces mini tableaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes tous les deux. <br /> <br /> Lequel sera de service la semaine prochaine?
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité