Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 décembre 2013

Fin du calendrier de l'avent de Geneviève

Bonjour à toutes et tous.

Je suis de retour de Cologne depuis hier, et quel bonheur de découvrir de jolies surprises dans ma boîte aux letrres.

Patience, je vous les montrerai bientôt.

 

Pour l'instant,

voici les deux derniers cadeaux reçus de Geneviève.

Une superbe pochette pour le 24

BILD6757

BILD6754 

Détail de la broderie.

BILD6755

 

et le 25 un magnifique châle.

BILD6761 

Et voilà qui termine ce sympathique calendrier de l'avent.

Merci à Geneviève de m'avoir autant gâtée.

 

Et merci à vous pour vos sympathiques petits mots.

Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce fut un ravissement de voir vos échanges <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Waouhhhhhhhhhhhhhh bravo à Geneviève de t'avoir aussi magnifiquement gâtée !<br /> <br /> bisettes
Répondre
N
un tres bel échange qui se termine trop vite car on a vu que des merveilles parmis des merveilles gros bisous
Répondre
C
bravo à Geneviève qui excelle dans le crochet...<br /> <br /> son petit homme des neiges était sur le forum des FAP<br /> <br /> il est ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel échange qui se termine en beauté<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> cath
Répondre
R
Tt ceci ers ravissant...<br /> <br /> Tu as du voir des merveilles de decos a Cologne...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous corinette
Répondre
N
De superbes cadeaux pour la fin de ce bel échange...bravo à Geneviève
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité