Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 décembre 2013

Mes tables de Noël

J'adore faire de jolies tables à Noël

Le soir du réveillon 

BILD6619

 

BILD6618 

DSC02398

DSC02402

DSC02408

DSC02414

DSC02434 

J'ai ajouté un père Noël en chocolat assorti aux assiettes, les petits chaussons de lutins ont eu beaucoup de succès.

DSC02435  

 

Mes deux buches faites le matin 

DSC02427 

BILD6630

DSC02470 

 

Et la table du 25 était plus colorée.

DSC02441

DSC02443

DSC02446

DSC02451

DSC02455 

Noël est déjà terminé et mes enfants commencent à repartir.

Les fêtes de fin d'année seront beaucoup plus calmes.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta table de réveillon ! très joli centre de table et l'harmonie des couleurs est vraiment jolie !
Répondre
B
Tes tables sont magnifiques, quel bon gout tu as Corinne, tes présentations de tables sont trop trop belles...bisous
Répondre
R
Je suis vraiment très admirative devant tes décorations ! J'en suis même bouche bée !<br /> <br /> Bravo Corinne, c'est vraiment très très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon ce soir, même si c'est plus calme que celui de Noël.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes tables décorées ! j'espère que tes invités ont apprécié. Quand aux bûches ... que dire sinon qu'elles avaient l'air drôlement bonnes !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Très jolies mises en table !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
G
superbes te tables et bravo pour tes belles bûches tu as tous les talents bisous geneviève
Répondre
N
eh bé plus les jours défilent et plus tu m'épates ma belle<br /> <br /> tu es la cori-déco<br /> <br /> la master-chef corine.....<br /> <br /> la reine quoi.... le jour ou je viens te faire une surprise j'espère gouter à ta belle buche meme en juin je ne suis pas à ça pret !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
De vraies merveilles ces tables !!!! Comment as tu fait pour plier tes serviettes ainsi ?? Ainsi les deux le chausson et le sapin. C'est génial. Tes buches aussi sont très belles. Je me suis lancée cette année dans leur confection. Bon bout d'an et encore bravo. Bises
Répondre
M
magnifiques tes tables,et tes décorations avec les branches de sapin sont superbes!<br /> <br /> tes bûches ont l'air bien appétissantes,j'y aurais bien goûté;-))<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Que de magnifiques tables...bravo ! tes bûches sont jolies et appétissantes<br /> <br /> Bises et belle fin d'année
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité