Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 janvier 2014

ATC de Noël

Les fêtes de fin d'année passent trop vite, alors pour prolonger la magie de Noël, quelques ATC de Noël.

Ce petit lutin brodé par Francine m'apporte des cadeaux.

atc de Francine

Ce sapin est arrivé chez Francine.

sapin de Noël pour Francine 

 

Il m'arrive de broder des ATC et de ne pas les envoyer mais de les garder.

J'ai craqué pour ce bisou sous le gui.

BILD6444 

Certaines parties ont été brodées avec un fil mohair pour donner l'effet fourrure.

sous le gui 

 

mes 3 pères Noël

 

 Mes quatre dernières ATC de l'année 2013.

les 4 atc de Décembre 

Bonne journée et à bientôt

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolies ... j adore<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
M
Jolies cartes !<br /> <br /> la magie de Noël opère encore chez toi...<br /> <br /> Mignon, le bord en fourrure...j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont ravissantes et cette laine mohair est du plus bel effet..<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Très joli tout ça ! Bonne et heureuse année !
Répondre
M
tu fais bien de la garder pour toi,elle est trop belle,et celle avec le bonnet en fourrure j'adore!<br /> <br /> bravo,les 5 sont très belles!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Jolies, jolies, tes ATC.<br /> <br /> J'en possède une grande quantité qu'il faudrait que je partage sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
É
Superbes ATC ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont trop mignonnes tes ATC<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa ces ATC. Bravo à toi!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
moi aussi je vais gardermes atc euh ben non j'en fais pas lol mdr ..... quelle gagatte je fais.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité