Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
16 janvier 2014

Amitié avec un grand A

Il existe des personnes qui offrent des surprises juste pour faire plaisir.

Mon amie Natacha fait partie de ces personnes.

 

Regardez ce que j'ai reçu!!!

BILD6743 

Une pochette avec un appliqué et une broderie au ruban.

BILD6748 

Et à l'intérieur, une superbe fleur.

BILD6744

BILD6747

 et des charms

BILD6746 

 

Pas besoin d'occasion pour gâter les personnes qui nous sont chères,

c'est aussi cela l'Amitié.

Merci Natacha

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison!<br /> <br /> Pas besoin d'occasion particulière... L'effet de surprise est encore mieux!
Répondre
A
Que c'est joli, une délicate attention de la part de Natacha.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
É
c'est vraiment sympa et très joli .<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
Quelle belle attention<br /> <br /> et tres jolie en plus <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
D
Jolie pochette pour une belle amitié !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
c'est vrai que c'est ça l'amitié!<br /> <br /> un joli pochon et une jolie fleur,de quoi mettre le printemps dans ta maison.<br /> <br /> bravo à Natacha<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Ma Nat.... toujours là pour faire vibrer notre coeur...<br /> <br /> Elle est adorable, tout comme sa pochette...<br /> <br /> Je l'aime tant ma Nat...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Très belle attention et aussi très belle amitié..... tu as beaucoup de chance Corinne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Très belle attention et aussi très belle amitié..... tu as beaucoup de chance Corinne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Tu as été très gâtée, c'est beau l'amitié,<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité