Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
21 janvier 2014

Un an de plus 2ème partie

La suite des cadeaux reçus,

une ATC de Francine avec un beau gâteau.

happy birthday de Francine 

 

Geneviève m'a également gâtée avec une jolie cartonnette,

cartonnette de Geneviève

cartonnette verso de Geneviève 

et de superbes coupons de tissus:

vintage

tissu vintage 

sexy

coupon tissu sexy 

couture

tissu couture 

surprises de Genevièves

A bientôt

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis-je déjà passée par ici ? ... Euh ... je ne crois pas ! Aussi, je découvre avec plaisir que je ne suis vraiment pas seule à me réjouir du retour du "vintage", et c'est tant mieux ! Ah si les comportements respectueux et aimables pouvaient en faire autant ...<br /> <br /> Merci de la visite sur mon espace, c'est toujours du bonheur .<br /> <br /> Je continue ma visite.<br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
N
Tu as ete gatée, le tissu est superbe <br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Encore gâtée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
F
très gâtée; Biz et belle journée à toi Fab
Répondre
M
une jolie et de jolis tissus,que du bonheur!<br /> <br /> tu as été bien gâtée!<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
G
il faut bien qu'elle travaille un peu à elle d'imaginer la suite je ne doute pas qu'elle va trouver bisous
Répondre
É
vraiment gâtée, j'adore les tissus.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Superbes les tissus, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
ouh là ... gros craquage... pour le tissu<br /> <br /> Mais un énorme craquage.... ça va sans dire !!!<br /> <br /> je bave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée ma belle
Répondre
R
Très joli tout ça ! et très pimpant !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité