Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 janvier 2014

Un petit voyage au Japon

Non non je n'y suis pas allée en vacances au pays du soleil levant.

C'est Marie-Paule qui me fait voyager avec sa broderie.

 

J'ai reçu une merveille de finesse dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire. 

BILD6859 

Brodée sur de la lugana en 1 fil sur 1 fil.  

BILD6860 

Une boîte métallique recouverte de tissu et agrémentée de galon

boite recadrée 

Des petits gateaux à l'intérieur

BILD6862

BILD6863 

BILD6864 

En un mot une MERVEILLE

boite de Marie Paule  

Merci beaucoup Marie-Paule.

 

Bonne journée à vous qui passez regarder mon blog.

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette boîte est splendide, Bravo Marie-Paule !!!!
Répondre
N
Très belle boîte, félicitations ++ à Marie Paule. Bon weekend.
Répondre
M
c'est réellement une merveille,quelle finesse!<br /> <br /> bravo à Marie-Paule,c'est trop beau!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Une merveille en effet..... quelle délicatesse
Répondre
F
Bravo à Marie-Paule, toujours beaucoup de finesse dans ses ouvrages.<br /> <br /> Délicate attention pour toi Corinne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Bravo à Marie-Paule, toujours beaucoup de finesse dans ses ouvrages.<br /> <br /> Délicate attention pour toi Corinne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
C'est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
C'est superbe Marie Paule fait vraiment des merveilles bises Geneviève
Répondre
A
Effectivement une "merveille" !!!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Claire
Répondre
I
Comme tu dis une "merveille", cette broderie et la boîte sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité