Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 février 2014

Chandeleur

 La Chandeleur (fête des chandelles) est une fête populaire liée à la lumière.

Il y a douze ans, un charmant petit garçon venait agrandir notre famille. Nous avons choisi un prénom breton Eflamm qui signifie rayonnant.

J'avoue que c'est le hasard mais Eflamm porte très bien son prénom car il est vraiment pétillant.

Joyeux anniversaire mon grand.

 

Aujourd'hui, on associe Chandeleur au jour des crêpes.

J'ai brodé (il y a déjà quelques années) ce petit modèle amusant.

 chandeleur

Je l'ai entouré d'une dentelle.

chandeleur entouré de dentelle

J'ai appliqué la broderie sur la poche d'un tablier.

broderie sur poche tablier 

Sur la bavette du tablier j'ai brodé avec de la laine au point de boulogne l'initiale de la personne qui devait  recevoir cet échange.

A point de Boulogne 

chandeleur et dentelle

tablier

Dégustez bien vos délicieuses crêpes.

Bonne Chandeleur à tout le monde.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli prénom <br /> <br /> bon anniversaire à ton petit garçon <br /> <br /> superbe tablier <br /> <br /> DOuce soiree
Répondre
I
bonne chandeleur, et bonne anniversaire à Eflamm, <br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bises
Répondre
G
bon anniversaire à Eflamm et bonne Chandeleur bisous
Répondre
M
bon anniversaire à Eflamm.<br /> <br /> ta broderie est géniale et bien de circonstance!<br /> <br /> bravo pour ce tablier et bonne chandeleur
Répondre
F
Bon anniversaire à Eflamm .<br /> <br /> Joyeuse Chandeleur à toute ta petite famille.<br /> <br /> Bravo Corinne pour ce magnifique tablier.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
déjà 12 ans...; je te vois encore enceinte... jusqu'aux dents<br /> <br /> c'est pas vrai !!!! pffffiou !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un enfant qui pétille, j'en ai un à la maison... et il pétille tellement parfois qu'il fait sauter le bouchon... lol...;<br /> <br /> Et il a bientôt 20 ans... c'est un magnum de pétillant<br /> <br /> <br /> <br /> Tu verras, plus Eflamm prendra de la bouteille... et plus les bulles seront agréables...<br /> <br /> On a besoin de "ces" enfants là dans une famille, ils nous donnent la pêche <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens... un kir à la pêche... c'est bon aussi... (c'est l'heure de l'apéro..lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, bon anniversaire à Eflamm... et bonne dégustation de crêpes à toute ta "petite" famille<br /> <br /> <br /> <br /> PS : "devait" ... c'est qu'elle ne l'a pas reçu ??? sinon, tu sais ... mdr.. mon pseudo commence par un A....<br /> <br /> <br /> <br /> Je file......
Répondre
N
déjà 12 ans je le vois encore petit mais bon .... c'est vrai que emma a déja 10ans !!!! purée cha passe embrasse tres fort eflamm et je lui souhaite beaucoup de bonheur et de "lumière" a ton jeune homme pétillant<br /> <br /> pi je fais également d'énormes bisous à sa charmante maman qui est aussi pétillante
Répondre
R
Joyeux anniversaire Eflamm !!<br /> <br /> Et bravo Corinne pour ce beau et amusant tablier.<br /> <br /> Bon dimanche à toute la famille
Répondre
M
Bon anniversaire à Eflamm .<br /> <br /> Magnifique petite grille.
Répondre
A
Et je le porte toujours ce joli tablier! :))<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité