Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
8 février 2014

Boîte éclatée

Une boîte éclatée en cartonnage, c'est ce que j'ai envoyé à Françoise pour l'échange de fin d'année.

J'ai trouvé le tuto sur le joli blog de petites croix à la campagne.

J'ai tout de suite été attirée par ce modèle de coeur rapiécé. 

coeur patch 

Brodé sur une étamine marbrée 10fils en 1fil/1fil.

Je ne sais pas faire de patch alors je le brode.

coeur patch 2

boîte éclatée 

La boîte ouverte, on découvre...

boîte ouverte quelques détails 

Quelques détails

charm 

dentelle 

pique-aiguille

boîte entrouverte 

galon

boîte ouverte 

Le couvercle m'a donné du fil à retordre, mais après le deuxième essai et quelques bidouillages j'ai réussi à le recouvrir de tissu.

boîte ouverte et couvercle 

boîte éclatée 2 

C'est la première boîte éclatée mais certainement pas la dernière.

 

Merci à vous qui lisez mes articles et y déposez de gentils messages.

Bon week-end, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique boîte!!
Répondre
N
Oh la la magnifique bravo <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
A
couleurs et modèle superbes , félicitations !!!!!!!!!!<br /> <br /> Anakaona
Répondre
D
Elle est aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur, bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
R
Superbe, et astucieux comme montage !<br /> <br /> Bravo Corinne !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Roselyne
Répondre
N
Très belle boîte pleine de surprises, du montage aux choix des décos, bravo.
Répondre
C
Quelle merveille ! quelle merveille ! je suis admirative ! épatée ! bravo ! bisous cath
Répondre
P
c'est une magnifique réalisation, et un superbe échange avec Françoise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
M
Bonjour, cette boite est magnifique !!! quel talent !!! je suis admirative, j'aime le montage, les couleurs et le thème de la broderie brillamment associé. Bravo !!! Douce soirée, Marie.
Répondre
F
j'aime ce que tu en as fait. Bon dimanche FAb
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité