Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
21 février 2014

Echange avec Sylvie

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les visites et les commentaires laissés sur l'article précédent.

 

Voilà la suite de cet échange, les petites bricoles que j'ai envoyées à Sylvie.

Tout a commencé avec cette broderie.

 broderie un amour de pt de croix 

Montée au fond d'un petit plateau.

 plateau coeur 

plateau 

plateau (2) 

Comme ça faisait un peu juste pour un échange, il fallait que je garnisse un peu plus le plateau, j'ai donc ajouté:

un berlingot rempli de lavande,

berlingot ciseaux

berlingot S BILD6919

une bobine,

bobine 2

bobine dessus 

et de la dentelle bleue pour rester dans les tons,

bobine avec dentelle 

une fleur remplie de lavande et un carnet d'aiguilles.

 carnet à aiguille et fleur 

Modèle de Mamilou

taille de la fleur taille de la fleur2 

J'ai légèrement modifié le carnet  en hauteur car les aiguilles dépassaient.

intérieur carnet aiguilles carnet à aiguilles 

ciseau et pendouille

ciseaux et pendouille2

mousqueton

ciseau et fil

Le plateau garni 

plateau garni 

 

Ensuite, avec cette broderie,

broderie S

Broderie S molletonné

monté en porte-grille

porte grille debout 

Toutes les broderies ont été réalisées sur un lin violine 20fils au cm.

 

quelques détails

coeur et attache 

coeur cartonné 

2 anneaux 

 

Le verso du porte-grille recouvert d'un tissu Yuwa trouvé chez de mère en fille

verso porte grille 

dentelle violine et noire achetée ici

détails dentelle

dentelle pour glisser les grilles 

porte grilles fini 

 

et un photophore dans lequel j'ai mis une bougie bobine.

porte bougie luminescent bougie 

  

Je me suis éclatée à réaliser toutes ces surprises pour Sylvie.

Est-ce que ça vous plaît?

 

Je vous prépare une surprise pour le mois de mars.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe !!!!
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> Je craque sur ton petit carnet à aiguilles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Une superbe réalisation d'un grand raffinement ! j'adore !!!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> oh la la quels beaux cadeaux, j'adore ton porte-grilles ;o)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Superbes cadeaux !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Claire
Répondre
F
C'est magnifique! quel cadeau!!! <br /> <br /> Je découvre votre blog par votre commentaire sur celui de créafil C'est très gentil d'être passée et d'avoir mis un mot... Je vais à Pexiora demain...
Répondre
M
eh bien dis donc tu as vraiment bien gâté Sylvie!<br /> <br /> ton plateau garni est superbe avec tous ces petits détails et cadeaux!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
E
c'est superbe, c'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
U
De superbes réalisations, j'adore toutes ces petits accessoires de brodeuses miniatures et merci pour la dentelle ! pourrais-je avoir une photo pour mettre dans une galerie ? encore bravo et bon week-end...Faby
Répondre
G
C'est superbe j'adore le porte grilles couleur et tout waouh et trop beau le plateau garni au moins celui là il fait pas grossir bravo à vous deux très beau votre échange bisous Geneviève
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité