Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 février 2014

ATC surprise

 Après le M et le P que vous pouvez revoir ici,

une nouvelle lettre de ce superbe ABC toile de Jouy des Brodeuses parisiennes,

brodée sur un lin bleu 20 fils au cm.

détail'N 

 

détail N 

 

Mon amie Natacha n'avait encore jamais reçue d'ATC,

c'est chose faite maintenant avec cette ATC surprise.

N toile de jouy pour Natacha 

Va-t-elle attraper le virus très contagieux des ATC? 

L'avenir nous le dira.

 

J'ai une pensée particulière pour mes deux aînés, ma fille Soazic a eu 24 ans hier et mon fils Gwenc'hlan a 23 ans aujourd'hui.

Ils sont un peu loin de la maison pour leur anniversaire mais nous pensons tendrement à eux.

 

Merci à vous pour votre fidelité et pour vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore <br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle finesse, c'est superbe! <br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
G
superbe une fois de plus bon anniversaire à tes poissons (ma petite sœur est aussi du 25 mais avec quelques années de plus 42 ans) bonne journée bises Geneviève
Répondre
C
Ravissante ATC<br /> <br /> Bon anniversaire à tes enfants
Répondre
N
oh que oui moun j'ai fort apprécié et comme une grande gagatte je la montre a mes topines encore merci ma belote et heureux anniversaires a tes enfants<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Un seul mot....SUPERBE!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle a du l'apprécier......ce N est magnifique...bisous
Répondre
M
J'aime toujours autant ces petits personnages "toile de jouy", un plaisir à les découvrir à chaque fois ! Bon anniversaire à tes (grands) p'tits loups !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Ton atc est très douce .... Alors bel anniversaire a tes loulous ... Qd ils sont loin c'est difficile...<br /> <br /> Gros bisous corinette
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment Magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bon anniversaire à tes enfants aux jolis prénoms.<br /> <br /> (mon fils à l'âge de ta fille).<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité