Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
3 mars 2014

Tintin

Pour partir en voyage avec Tintin ,

j'ai brodé sa valise qui l'accompagne dans toutes ses aventures, et son fidèle compagnon Milou.

Valise de Tintin 

Sans oublier le capitaine Haddock en timbre pour cette valise-enveloppe.

Valise de Tintin2 

Détail de le broderie point arrière.

tintin et milou

Sécurité oblige, avant de voyager il faut étiqueter les bagages.

Tintin recadré

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle enveloppe!
Répondre
Z
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais bien aimée en recevoir une comme cela ! Rare sont les grilles de tintin !<br /> <br /> bisettes
Répondre
N
Une si jolie enveloppe donne envie de voyage!! Bravo pour les illustrations!
Répondre
I
Une bien jolie enveloppe, félicitations.<br /> <br /> Les modèles de Tintin et Milou proviennent-ils d'un magazine ? Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Whaouuu comme c'est beau, et comme toujours les petits détails qui vont bien ! Magnifique...gros bisous
Répondre
B
Whaouuu comme c'est beau, et comme toujours les petits détails qui vont bien ! Magnifique...gros bisous
Répondre
E
il est super mignon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
une super idée cette valise-enveloppe,j'adore les broderies que tu as réalisées !<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
R
Superbe enveloppe ! Bravo Corinne !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa ce tintin!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité