Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 mars 2014

La boîte hexagonale

Après la pyramide et la la pochette de brodeuse,

pochette et pyramide 

 

Artémis propose un nouveau projet: la boîte hexagonale avec couvercle ( photo provenant du blog d'Artémis)

93852605 

 

La première partie brodée sur du lin 14 fils avec les fils DMC 99 et 4045 comme pour la pyramide et la pochette. 

1ère partie

détail broderie 

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle finesse !!!!!!!!!!!!! magnifique travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Finesse et délicatesse bravo
Répondre
B
Whaouuuuuuu comme c'est beau ! ! magnifique ! ! gros bisous
Répondre
D
Un très bel ensemble, les créations d'Artémis sont toujours tellement jolies, quelle finesse, j'adore !
Répondre
N
Oh la la que c'est beau <br /> <br /> douce soiree
Répondre
N
ouah quelle finesse marie m'a montre la broderie et elle aussi veut me donner des virus oh que vous etes vilaines, j'adore tes roses elles sont raffinée comme toi ma belote<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe !!! très belle réalisation. Bravo !!! Douce et belle fin de semaine, Marie.
Répondre
M
encore un joli projet chez toi,j'adore avec tous ces points spéciaux!<br /> <br /> bravo ,c'est superbe,j'ai hâte de le voir terminé<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
C'est magnifique Corinne tu auras un bel ensemble puf j'ai même pas posé un point encore pas décidée sur la couleur bisous Geneviève
Répondre
N
Magnifique projet...ta broderie est très jolie...bonne continuation<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité