Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 mars 2014

Mon blog a un an

Aujourd'hui "Corinne suit son fil" fête sa première année d'existence.

Je vous propose de souffler avec moi sur la bougie de ce superbe gâteau d'anniversaire.

gâteau anniv blog 

 

Pour fêter cet anniversaire j'avais proposé un petit jeu ici pour gagner ceci:

2 cadeaux 

Parmi tous les commentaires sous l'article, certaines ont eu beaucoup de courage de compter tous les articles,

d'autres ont fait des calculs très savants qui m'ont bien fait rire, 

et une parmi vous a trouvé la bonne réponse du jeu.

 

A la date d'aujourd'hui j'ai posté 145 articles

 

La gagnante est ... Isy

qui va donc recevoir très prochainement ce cousyversaire.

 

cousyversaire cadeau anniblog cousyversaire annivblog 

 

Pour le second cadeau, regardez dans vos boîtes mail ( dans la journée) vous serez peut-être l'heureuse élue qui aura été tirée au sort  et qui recevra la pochette.

SAM_0258 pochette ouverte

 

Cette première année a été pour moi un enchantement.

 

Merci à vous toutes qui venez régulièrement ou occasionnellement me rendre une petite visite,

merci pour vos messages chaleureux que je lis toujours avec bonheur.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU Corinne ! je ne me souvenais plus que tu avais un blog ... il a déjà un an ! que le temps passe vite !! Bon anniversaire et continue à nous régaler avec tes beaux articles !!
Répondre
L
Je découvre ton joli blog via Isy.: Des broderies magnifiques et de très belles réalisations.<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
D
Bon anniversaire et longue vie encore à ton joli blog !
Répondre
N
De très jolies réalisations - Bises et douce soirée
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!!!!! Happy birthday !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (désolé un peu en retard dans mes lectures blogs !)<br /> <br /> une belle création !
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire !! <br /> <br /> Bravo isy !
Répondre
I
Bravo à la perspicacité d'Isy et bravo pour ces jolies réalisations.... Isaela
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes, pour ton blog et ta générosité. Bonne semaine.
Répondre
N
Rhooo trop sympa la bougie sur le bn <br /> <br /> Bravo à Isy et longue vie à ton joli blog <br /> <br /> plein plein de doux bisous
Répondre
R
Bravo a la gagnante ... Et j'adore la bougie sur le bn'<br /> <br /> Continue a ns faire rêver Corinne , je te resterai fidèle <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité