Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 mars 2014

Pour préparer le printemps....

J'ai participé à un nouvel échange, nous avions une grille mystère.

spring 

Comme c'est bientôt le printemps, j'ai voulu faire une finition adaptée à cette jolie saison.

J'ai donc collé la broderie sur un arrosoir.

arrosoir

BILD7158

BILD7159

BILD7171 

J'ai ajouté une petite pelle pour les plantations,

BILD7156 

et un sachet de graines.

BILD7155 

Ce matériel de jardinage est arrivé chez Evelyne.

J'attends avec impatience de voir son interprétation.

 

Qu'en pensez vous? 

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore l'idée et en plus on peut se servir de l'arrosoir sans problème !!! <br /> <br /> violine
Répondre
R
ho j'adoooore c'est trop mignon<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rose
Répondre
G
C'est vraiment très réussi, bravo! J'espère que tu seras bien gâtée à ton tour, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
Quelle belle idée, superbes cadeaux très printaniers!! Bravo!
Répondre
B
Bonjour Corinne. Tu as vraiment beaucoup d'imagination. C'est superbe, quel joli assortiment entre ta l'arrosoir et ta toile.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
Oh quelle jolie idée!<br /> <br /> Ton arrosoir est superbe ainsi paré!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
belle idée , originale !
Répondre
P
Quelle belle idée et assortir la toile à l'arrosoir, je te reconnais bien là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
B
Superbe idée, très originale pour une très belle finition. C'est adorable!
Répondre
S
ohh..che gioia!!!!. è arrivata la primavera!!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité