Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 mars 2014

ATC de mars

Tout d'abord,

je voulais vous remercier pour vos visites et commentaires (même si j'essaie de répondre individuellement à chaque message).

 

Ce mois-ci , j'ai reçu deux nouvelles ATC,

celle de Francine: mes petites dents

mes_petites_dents_de_Francine

qui est toujours d'actualité dans ma famille,

la petite souris est encore passée cette semaine pour une dent d'Elouan.

 

Et celle de Roselyne: la vie quotidienne au mexique

vie_quotidienne_au_mexique_5 

 Cette cinquième ATC clôture la série de la vie quotidienne au Mexique.

collection_compl_te 

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli ATC, bravo<br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
C
Elles sont jolies ces ATC ! Bonne Journée
Répondre
R
Merci, merci à toutes !! Et bravo à Francine !<br /> <br /> Corinne, serais-tu partante pour une autre série ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Corinne. De ravissantes réalisations. Félicitations aux brodeuses.<br /> <br /> Bonne fin de journée et début de semaine.<br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
N
De très jolies ATC bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe série mexicaine ! bravo à notre Roselyne et Bisous à ton petit Elouan.
Répondre
G
Bravo à toutes les deux bises Geneviève
Répondre
Y
Sympa, la série mexicaine, et mignonnes les petites dents : j'espère que souricette n'a pas oublié Elouan ! Bisous
Répondre
M
une bien belle série ces ATC mexicaines,j'adore!et ces petites souris sont trop mignonnes!<br /> <br /> bravo à tes amies et belle journéde
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité