Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 avril 2014

Brodeuse ou patcheuse

Mimi est une copine virtuelle que je connais depuis plusieurs années. Elle est brodeuse, patcheuse, bricoleuse, bidouilleuse....et j'en oublie certainement.

En 2008 (houlala, il y a déjà presque 6 ans) pour lui souhaiter son anniversaire, je lui ai envoyé une petite surprise.

sac de brodeuse 

Modèle coeur de brodeuse de "A mon ami Pierre"

coeur 

sac de la patcheuse

Abécédaire patch trouvé ici.

mimi patch

Détails du sac de la brodeuse et de la patcheuse.

sac mimi rectp verso 

Tuto trouvé chez un petit bout de fil

Côté pile du sac pour la brodeuse

sac brodeuse 

et côté face pour la patcheuse

sac patch

Merci Mimi de m'avoir renvoyé des photos,

car suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu de nombreuses photos, dont celles du sac.

 

Bon week-end et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique !
Répondre
M
un magnifique sac,de quel côté que ce soit!<br /> <br /> un joli cadeau qui a dû faire très plaisir.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Pile ou face, ce sac est très réussi!! Bon weekend.
Répondre
C
Très beau !!!
Répondre
F
Je l'ai vu en vrai, et il est superbe ! Bravo, bravo, Corine !
Répondre
S
C'est une super idée, ce sac! Bravo pour le choix des broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il y a deux sacs ou un seul ?<br /> <br /> Je crois que ce n'est pas clair pour tout le monde ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est magnifique ce sac...j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je m'en souviens je crois ... Ce st les patchs qui m'avaient impressionnés.<br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
M
Mon sac ne me quitte plus.! Il est partout avec moi et fait beaucoup d' envieuses.<br /> <br /> merci Corinne pour ce merveilleux cadeau.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité