Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 avril 2014

Boîte gigogne...

La boîte ronde vous a plu,

merci pour tous les messages laissés, je suis très touchée par tous ces compliments.

 

Yvette m'a également gâtée, regardez plutôt.

BILD7324

BILD7321 

A l'intérieur une autre boîte 

BILD7322 

BILD7323 

 Pour cet échange,Yvette et moi avons enjolivé des boîtes et c'est vraiment le hasard.

BILD7325 

Rubans et galons vont rapidement agrémenter mes broderies.

BILD7326

BILD7329 

rien que pour moi, mes initiales sont dessus.

BILD7327 BILD7328

A l'intérieur, encore des surprises...

BILD7330

BILD7332

Superbe ensemble

BILD7331

BILD7333 

BILD7335

Quel plaisir de recevoir de si jolies choses.

Merci Yvette.

 

Bisous et bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un ensemble tout mignon. Bisous.
Répondre
F
waouh ! une merveille en cache une autre : bravo Yvette ! Gros bisous, les filles.
Répondre
C
une surprise, qui fait rebondir sur une autre surprise<br /> <br /> Ca c'est très agréable<br /> <br /> bien joli tout ça... bien joli
Répondre
M
Bravo à Yvette, ses boites gigognes sont très belles ! Et la petite "boite à dé" adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
c'est pas possible, montres nous tes petits lutins !!!!!! c'est bio ma belote tu es la reine de l'aiguille... <br /> <br /> gros bisous ma zolie corinne
Répondre
G
Bravo Yvette très belle ensemble tu as bien réussi les modèles d'Isabelle dans de très belles couleurs et Corinne qui me dit attend de voir ce que j'ai reçu vraiment un très belle échange à vous deux félicitations bises Geneviève
Répondre
C
Waouhhh l'échange était superbe... Si tu as le tuto du range dés je suis preneuse..<br /> <br /> Bisous ma corinette
Répondre
C
beau trio de boites tu as été aussi bien gâtée et c'est tant mieux.
Répondre
M
Très bel ensemble d' Yvette. Votre échange était vraiment superbe. <br /> <br /> Quand j' aurai toutes les photos, la ronde entière sera visible sur mon blog.<br /> <br /> C' est génial quand les échanges se passent bien et que chacune reçoit sa surprise...
Répondre
B
De très jolies boîtes, des attentions charmantes, Yvette a su te gâter délicieusement.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité