Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 avril 2014

Exposition

Broderie et Compagnie est un club qui se trouve à Plomelin (à côté de Quimper),

à ne pas confondre avec le club des brodeuses de l'amicale laïque qui est le second club de broderie de Plomelin.

 

Broderie et Compagnie se compose d'une poignée de copines qui se comptent sur les doigts d'une main,

 et qui brode dans la joie et la bonne humeur.

Elles organisent une nouvelle exposition du 26 avril au 11 mai 2014.

affiche expo nicole

 

Comme j'ai la chance d'avoir une amie dans ce club,

je peux donc vous mettre l'eau à la bouche et vous faire voir un petit échantillon des merveilles que vous pourrez découvrir lors de l'expo.

Vous êtes prêtes!!!!!!!

 

 

be-il1'

be-il1''

envel petit pêcheur 

Chaque enveloppe est un ravissement pour les yeux.

 

 Regardez bien les détails  et vous voyagerez. Les oblitérations de certaines enveloppes sont planétaires.

envel chine

 

Si vous êtes dans les parages à ces dates, n'ayez aucune hésitation, allez voir, vous ne serez pas déçues.

Et si vous n'êtes pas dans les parages à ces dates,

et que vous avez la possibilité de faire le déplacement, n'hésitez pas non plus une seule seconde, faites le voyage.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci de ton passage sur mon blog à l'occasion de l'expo des brodeuses de Plomelin, j'avais déjà admiré leurs oeuvres il y a 6 ans et c'est un vrai régal pour les yeux, j'y suis allée deux fois<br /> <br /> bizou...zou et pour notre club ça sera le week-end avant le 11 novembre 2015
Répondre
M
dommage je suis trop loin,ces enveloppes sont très prometteuses! <br /> <br /> elles sont superbes;bravo à Nicole<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
A
Très sympas ces enveloppes bravo aux mains brodeuses !!!!
Répondre
R
C'est rares des enveloppes autant brodées ! Elles sont très très belles !!<br /> <br /> Si toute l'expo est de ce niveau, elle doit être magnifique.<br /> <br /> Mais vraiment trop loin pour moi !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Superbes ces enveloppes brodées avec tant de finesse.<br /> <br /> J'adore l'art postal et j'aime envoyer des enveloppes brodées. Je trouve que c'est un magnifique cadeau trouvé dans sa BAL;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
superbes créations d'art postal, à couper le souffle !<br /> <br /> merci de ton message sur mon blog, <br /> <br /> bises
Répondre
N
eh bé t'en fais des jolies choses. Je ries toute seule caren voyant expo, j'ai dis ca y est elle va s'exposer ma belle...... eh bé non!!!!! :-) <br /> <br /> dommage que c'est un peu loin je t'envoies pleins de gros bisous ensoleillée
Répondre
E
C'est magnifique ! D'une telle finesse ! j'habite la région parisienne donc je ne pourrais pas m'y rendre, quel dommage. Je vais poser une question idiote, mais elle me trotte à chaque fois que je vois une enveloppe oblitérée... Est-ce qu'elles sont vraiment postées sans protection au risque d'être abîmées, salies....<br /> <br /> D'avance merci de votre réponse.et bonne balade dans cette superbe exposition.<br /> <br /> Elhyse
Répondre
Y
Que c'est beau ! Mais un peu loin pour nous !
Répondre
F
Ces enveloppes sont vraiment de toute beauté, de vraies petites oeuvres d'art.<br /> <br /> Cette exposition promet de belles surprises.... dommage c'est bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Corinne, tu vas passer un bon moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité