Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 mai 2014

Echange de printemps, suite...

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux trois nouvelles abonnées.

 

Je vous ai fait découvrir ici ce que j'avais envoyé à Laurry.

Alors maintenant, admirez ce que j'ai reçu...

 

Un superbe sac printanier

sac printanier

BILD2761 

 

Détail de la boderie

détail broderie 

 

Une pochette coordonnée au sac

pochette

pochette' 

 

et un très joli porte-monnaie

porte monnaie

recto porte-monnaie

porte-monnaie

J'ai été très gâtée et ravie.

 

Laurry et moi préparons un nouvel échange pour septembre.

Malgré la pluie qui se réinstalle, je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog. Que de jolies créations !<br /> <br /> Et j'ai lu que tu participais à des échanges... Alors, j'ose te contacter pour t'inviter à découvrir dans mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ une belle aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux" qui prends son envol avec 21 participantes aujourd'hui et qui commencera à passer les frontières !<br /> <br /> Si tu as envie de te joindre à nous fais le moi savoir. J'en serai ravie !<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Très bel échange!!
Répondre
N
Bel échange, de jolis ouvrages très bien personnalisés.
Répondre
E
c'est trop beau .... belle soirée à toi bisous
Répondre
S
Tu as reçu un très bel échange.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Tres bel échange<br /> <br /> bonne apres midi
Répondre
G
Très sympa votre échange Laurry fait de très beaux sacs bonne journée bises Geneviève
Répondre
M
tres joli mais avec ou à cause de la pluie on brode !!!!!!!!!!!<br /> <br /> il y a touours du positif.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
très bel échange printanier, bonne inspiration pour Septembre,<br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
J
de très jolies attentions qui font toujours plaisir...
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité