Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
3 juin 2014

ATC de mai

Pour ce mois de mai, Francine m'a envoyé son ATC

après la souris ,le chat de Francine 

Ce ravissant chaton était accompagné d'une surprise.

BILD7769 

 

Certaines de mes amies me surnomme Blanche-neige ( pourquoi?? je vous laisse deviner)

et bien maintenant j'ai en ma possession la chaussure de Cendrillon.

Moi qui adore les chaussures, je suis comblée.

 

 

Pour la deuxième ATC reçue en mai ,

Roselyne continue de me faire voyager avec  la sixième ATC de la collection "La vie quotidienne au Mexique"

vie quotidienne au mexique 6

collection complète 

La collection complète

collection complète1

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo bravo pour çes jolies atc ... <br /> <br /> Bisous maman d'une grande famille
Répondre
N
Très belles ATCs, Roselyne a beaucoup de savoir-faire pour ses illustrations, bravo!!
Répondre
G
Superbe chaton et une chaussure de plus tu les collectionne:) bravo à Roselyne pour ses jolies red bises Geneviève
Répondre
R
Merci à toutes !<br /> <br /> Corinne, j'ai pris la photo où il y a les 6. Pas besoin de me l'envoyer.<br /> <br /> Bravo à Francine pour ce petit chat !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très original ces ATC sur le mexique ! <br /> <br /> de jolis échanges ....
Répondre
C
Moi, je sais.. moi je sais... pourquoi on t'appelle blanche neige...<br /> <br /> Un indice pour celles qui ne savent pas ???? 7<br /> <br /> Je n'en dirai pas plus<br /> <br /> <br /> <br /> Roselyne a superbement bien travaillé... et le petit chaton est à croquer...<br /> <br /> Pour la chaussure... tu as l'autre... car avec une "godasse"... ça va être difficile de jouer à la princesse... ton prince "charmant" l'a retrouvée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
M
J' adore le chaton!<br /> <br /> Toutes les autres sont superbes<br /> <br /> Et la chaussure, c' est ta taille?
Répondre
B
De bien jolies ATC, magnifique la série sur le Mexique, Roselyne est une pro
Répondre
I
Très joli ATC, tout édit magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
il te manque les cheveux longs et blonds.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité