Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 juin 2014

Phare breton

Le Stiff est l'un des cinq phares de l'Ile d'Ouessant.

Il y a quelques années, la Poste a édité ce timbre.

enveloppe phare 

Idéal pour une enveloppe brodée.

enveloppe phare (2) 

L'adresse rayonne pour guider à son acheminement.

Pour la fermeture de l'enveloppe, un bouton et une bride en forme de noeud marin.

enveloppes phare dos 

J'ai rarement des photos de mes enveloppes avec les tampons de la poste.

enveloppes phare

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la!!! tu as assuré!<br /> <br /> J'adore l'adresse en rayons!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
Encore une enveloppe superbe!!
Répondre
R
Bravo Corinne ! Elle est superbe !<br /> <br /> et la broderie est vraiment ressemblante.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Bravo bravo pour tous tes derniers ouvrages, tout est beau et magnifiquement bien brodé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très jolie cette enveloppe et une excellente idée le rayonnement pour l'adresse.
Répondre
M
C'est magnifique quel talent !!
Répondre
M
original !!!!!!!!!!tu peux m ' en envoyer , j' ai le phare de brehat tout pres.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Superbe <br /> <br /> belle soiree
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> j'adore l'art postal brodé, ton enveloppe est superbe et le timbre tip top pour le thème<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Vraiment très jolie cette enveloppe brodée et surtout très originale!! BRAVO!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité