Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 juin 2014

Toujours plus haut

C'est le nom donné à ces deux ATC brodées pour Roselyne.

toujours plus haut 1 pour Roselyne 

J'ai taillé des petits bouts de bois pour l'assise de la balançoire et pour les cordes j'ai brodé du fil de lin au point de Boulogne.

toujours plus haut 2 pour Roselyne 

Ces deux modèles proviennent de:

BILD7940 

 

Les deux ATC mises côte à côte donnent l'impression que

cette petite fille veut se balancer toujours plus haut.

toujours plus haut 1 et 2 

Qu'en pensez vous?

 

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooh j'aime beaucoup bravo à toi
Répondre
A
très minonnes ces atc!
Répondre
P
Hello<br /> <br /> Les nattes au vent...c'est beau comme tout.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
J'adore, c'est magnifiquement fait, bravo ma belle<br /> <br /> Douce après-midi "sous la pluie" :(<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Et toujours plus beau, tu es la championne olympique des ATCs!!
Répondre
N
c'est adorable <br /> <br /> douce journée
Répondre
C
oui c'est l"impression que cela donne. J'aime bien ton idée pour l'assise et les cordes, cela donne un joli résultat.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Plein de bonnes astuces pour ces ATC très mignonnes ! bravo, ma Corinne !
Répondre
E
belle idée .. de jolis modeles ... j'aime beaucoup .. bonne journée
Répondre
R
Merci Corinne !<br /> <br /> Je ne connaissais pas le point de Boulogne.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité