Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
1 juillet 2014

Summer

Après le printemps que vous pouvez revoir ici et

Evelyne et moi avons décliné une nouvelle saison: l'été.

 

Tout d'abord la broderie

Summer de Bent Creek 

 

Je voulais une finition originale.

Au départ j'avais en tête de faire une cabine de plage mais

en voyant ceci

1 modèle

L'idée de la cabine de plage s'est transformée

et je pense que j'ai réussi ma finition originale en réalisant ce cartonnage.

tong finie 

Je suis contente du résultat car elle ressemble à une vraie tong. 

 

La semelle de la tong recouverte de tissu.

tong semelle

tong 

 

Si un tuto vous intéresse, faites le moi savoir.

C'est avec plaisir que je montrerais comment j'ai réalisé cette tong.

détail 

Bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une idée originale et une réussite remarquable. Bisous.
Répondre
L
une idée super originale !!! bravo pour cette jolie réalisation et a bientot
Répondre
V
belle idée, j'ai même cru un instant que vous aviez customisé votre paire de tongs !<br /> <br /> Une réussite<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
C
Superbe<br /> <br /> Voici une superbe idée, et le tuto me plairait<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Très belle idée, c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous bisous
Répondre
P
C'est une réalisation très originale, je serai intéressée par tes explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
R
Super idée... Tu peux même en faire un pique aiguille en dessous avec de la feutrine.. Mais qu'elle originalité..<br /> <br /> Gros bisous corinette
Répondre
E
super idée c'est trop beau .. bonne soirée
Répondre
G
oui superbe je veux bien savoir comment tu as fait bravo bisous Geneviève
Répondre
B
Quelle superbe idée, c'est très originale et se prête si bien à l'été. Bravo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité